Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Bruno B. beoordeelde
Je viens souvent ici, le repas est toujours d'une très bonne qualité et savoureux. L'accueil et l'ambiance sont eux aussi de qualité.
Valentin L. beoordeelde
Clément P. beoordeelde
Laurent D. beoordeelde
Excellentes saveurs. Très bon restaurant indien.
Stephanie B. beoordeelde
Très bon accueil. Et mets pas trop épicé, prix correct. Je recommande.
Sabine C. beoordeelde
Cuisine délicieuse service impeccable
M-Hélène d. beoordeelde
Jean-Michel F. beoordeelde
PERRINE H. beoordeelde
Gentillesse de la patrone. Plats délicieux. Cadre cosy et agréable. Très bonne adresse
Anne p. beoordeelde
Excellent, service au top et plats délicieux. Trés bon moment !