Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Bruno B. classificado
Je viens souvent ici, le repas est toujours d'une très bonne qualité et savoureux. L'accueil et l'ambiance sont eux aussi de qualité.
Valentin L. classificado
Clément P. classificado
Laurent D. classificado
Excellentes saveurs. Très bon restaurant indien.
Stephanie B. classificado
Très bon accueil. Et mets pas trop épicé, prix correct. Je recommande.
Sabine C. classificado
Cuisine délicieuse service impeccable
M-Hélène d. classificado
Jean-Michel F. classificado
PERRINE H. classificado
Gentillesse de la patrone. Plats délicieux. Cadre cosy et agréable. Très bonne adresse
Anne p. classificado
Excellent, service au top et plats délicieux. Trés bon moment !